RESSENTEZ-VOUS PARFOIS...

Il est difficile de s’ajuster, particulièrement quand nous ne ressentons pas de soutien. Vous luttez probablement pour comprendre ce qui vous arrive.

Vous avez parfois du mal à faire entendre et accepter à vos proches ce que vous ressentez.

Vous vous sentez seul. Vous avez parfois l’impression qu’il n’y a plus de possibilités d’ajustement ou de transformation.

C’est certainement un temps pour ralentir et consulter afin de renouer avec l’espoir.

 

LA THÉRAPIE EST UNE CLÉ DE TRANSFORMATION

Je sais que de choisir un psychothérapeute est une décision importante, qui ne peut pas être prise à la légère. Pour moi, l’accompagnement psychothérapeutique est un engagement.

Dans le cadre sécurisé et confidentiel du cabinet ou de Skype, je vous accompagne dans un souci permanent d’humanisme et d’authenticité, pas à pas sur le chemin de votre évolution. Une de mes spécificités, en tant que Gestalt thérapeute, est la construction de la profondeur de la relation.

Les séances sont pour vous une occasion de mieux vous connaître afin de mieux vous comprendre et de transformer ce dont vous ne voulez plus dans votre existence.

Ma posture est de vous aider à ressentir, plutôt que de penser, pour oser être.

LA THÉRAPIE PEUT VOUS AIDER A:

  • Remettre du mouvement dans vos relations
  • Apprendre à vous rendre compte de vos processus
  • Trouver les ajustements adaptés à vos singularités
  • Mettre des mots sur vos ressentis
  • Faire le lien entre corps et émotions
  • Renouer avec l’espoir

VOTRE EXPÉRIENCE THÉRAPEUTIQUE EST UNIQUE

Chaque personne qui vient me consulter est unique, il est donc évident que la thérapie répondra à votre propre singularité.

Je ne peux donc vous partager ici une liste de « résultats », « d’objectifs », que vous pourriez atteindre. Et je m’y refuse !

Je crois profondément qu’une thérapie se co-construit dans la relation thérapeutique. En prenant en compte la singularité de votre histoire, de votre personnalité, de vos forces, de vos failles et tout ce qui vous caractérise.

COMMENT POUVONS-NOUS TRAVAILLER ENSEMBLE ?

Rencontrons-nous dans mon cabinet

Mes séances à Barcelone ont lieu dans la confidentialité et le confort de ma consultation privée. Vous êtes bienvenu pour me rencontrer dans mon cabinet.

Rencontrons-nous en ligne par vidéo-conférence

Lorsque vous choisissez la psychothérapie en ligne, nous nous rencontrons par vidéo-conférence dans le confort de votre domicile ou de vote bureau.

PASSEZ À LA PROCHAINE ÉTAPE

Je vous remercie d’envisager un travail avec moi.

LA GESTALT THÉRAPIE S'ENGAGE

sur un plan déontologique dans le but de protéger le client et favoriser le travail thérapeutique

  • Qualité des soins, dignité et respect : Je m’engage à donner au client/patient les meilleurs soins. La personne en psychothérapie à droit au respect, à la dignité et l’intégrité de sa personne physique et mentale, sans discrimination d’aucune sorte
  • Respect de l’individu : Je respecte l’intégrité et les valeurs propres du client/ patient dans le cadre du processus de changement.
  • Abstinence sexuelle : Je m’abstiens de toutes relations sexuelles avec mes clients/patients et collègues en supervision.
  • Responsabilité du patient : J’attire l’attention du patient sur sa responsabilité propre et sur la nécessité d’une coopération active et permanente de ce dernier.
  • Sécurité physique : Dans le cadre de ma pratique, j’instaure une règle de non-violence sur les personnes et les biens.
  • Conditions de la thérapie : Je précise mes conditions avant tout engagement (durée et fréquences des séances, durée présumée du traitement, honoraires, règlement des séances manquées).
  • Secret professionnel : Je suis soumise aux règles usuelles du secret professionnel qui s’étend à tout ce que j’ai vu, entendu ou compris au cours de ma pratique. Elle est limitée par les dispositions légales en vigueur.
  • Liberté d’engagement : Je ne suis jamais tenue à m’engager dans un processus de soins psychothérapiques. Le Client/patient a le droit de choisir librement sa méthode et son praticien et de modifier ce choix.
  • Continuité : Je me dois d’assurer la continuité de l’engagement psychothérapique ou d’en faciliter les moyens.

MES PUBLICATIONS

Illuminez votre boite mail avec une pensée régulière